Mot du président

Chers amis,

La roue vient de tourner. Nous allons ensemble inscrire une nouvelle page de belles actions pour l’année 2020-2021 et faire nôtre la devise du président international Holger KNAACK « Le Rotary ouvre des opportunités ».

L’axe que nous suivrons toute l’année et qui guidera nos efforts sera la volonté de contribuer dans des domaines très divers à l’amélioration de la qualité de vie. En même temps, pour une meilleure efficacité dans nos interventions, nous moderniserons et structurerons notre club en veillant à ce qu’il reste toujours une communauté de membres solidaires, réactifs et mobilisés.

Nous continuerons cette année à œuvrer dans le domaine de la santé grâce au partenariat que nous poursuivons avec l’Institut Analgésia, bien connu des Clermontois, qui se consacre à la lutte contre la douleur, sans oublier les actions d’aide à la population dans le cadre de l’épidémie du COVID 19, ni la lutte contre la Polio.

À tous, je souhaite un bon repos au cours de ces vacances d’été pour mieux nous retrouver à la rentrée, pleins d’enthousiasme et d’énergie.

 

Micheline DECORPS
Présidente 2020-2021

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook, ainsi que le Rotary Club Satellite Clermont-Fd Blaise Pascal Saint Gervais d’Auvergne.