Mot du président

Chères amies, chers amis,

La roue vient de tourner. Nous allons ensemble inscrire une nouvelle page de belles actions pour l’année 2021-2022 et faire nôtre la devise du président international Shekhar MEHTA « Servir pour changer des Vies ».

L’axe que nous suivrons toute l’année et qui guidera nos efforts sera la volonté de contribuer dans des domaines très divers à l’amélioration de la qualité de vie. En même temps, pour une meilleure efficacité dans nos interventions, nous moderniserons et structurerons notre club en veillant à ce qu’il reste toujours une communauté de membres solidaires, réactifs et mobilisés.

Nous continuerons cette année à œuvrer dans le domaine de la santé grâce au partenariat que nous poursuivons avec l’Institut Analgésia, bien connu des Clermontois, qui se consacre à la lutte contre la douleur, sans oublier les actions d’aide à la population dans le cadre de l’épidémie du COVID 19, ni la lutte contre la Polio, ni les actions en faveur de l’environnement dans le cadre du tout nouveau septième axe du Rotary.

À tous, je souhaite un bon repos au cours de ces vacances d’été pour mieux nous retrouver à la rentrée, pleins d’enthousiasme et d’énergie.

 

Yves GABRION
Présidente 2021-2022

Vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/RCCfdBP